La peau de bébé est extrêmement délicate et fragile, la protéger est indispensable. Le lait d'ânesse bebe frais et biologique est nourrissant et réconfortant pour cette peau très sensible. Cet or blanc magnifie cette jolie frimousse, par ses vitamines, ses minéraux biodisponibles et les acides gras essentiels.
Le lait d'anesse bébé et son fort pouvoir protecteur
Pour bien régénérer cette barrière cutanée de l'enfant, la peau doit absorber les principes actifs du précieux lait d'ânesse frais biologique. Pour une assimilation en profondeur et de qualité, le lait d'anesse bebe est subtilement onctueux et s'immisce aisément dans la peau de l'enfant. Le lait d'anesse est proposé sous différentes gammes de produits pour bébé. Il est alors associé aux composants du lait hydratant, aux savons et shampooings, crèmes hydratantes et au liniment. Ses nombreuses vertus calment la peau du bébé.
Le lait d'anesse bebe apaise la peau du nourrisson et de l'enfant
Vulnérable aux agressions extérieures, ou à une altération de la santé, la peau des enfants est très réactive. Cette jeune enveloppe encore immature ne peut pas se défendre. L'importance d'utiliser des produits sains et biologiques permet de combattre efficacement toutes ces formes de stress cutané. Le lait d'anesse bebe frais biologique est approprié lors de dermatite atopique !
Par sa composition en oligo-éléments, vitamines, oméga 3 et oméga 6, le lait d'anesse assainit, purifie, revitalise. Il lutte contre les infections bactériennes, il cicatrise, répare et protège en profondeur. Il est donc particulièrement efficace contre l'eczéma, la peau sèche, les irritations et l'inflammation de la peau. La sensibilité de cet épiderme fragile répond favorablement au caractère protecteur du lait d'ânesse.
L'usage quotidien des cosmétiques au lait d'ânesse est incomparable. Pourtant, sa provenance biologique et ses qualités doivent être préservées. Le lait d'ânesse frais autorisé dans les cosmétiques est de 10 %. Au-delà de ce pourcentage, le lait d'ânesse est lyophilisé avec une qualité moindre en nutriment. Les propriétés du lait d'ânesse sont déterminantes pour la santé de l'enfant !
L'or blanc a-t-il des propriétés internes se reflétant sur la peau ?
Le lait d'ânesse est réputé en cosmétologie pour ses actions bénéfiques sur la peau. Qu'en est-il lors de sa consommation ? A-t-il des propriétés internes se répercutant sur l'épiderme ?
Grâce à l'apport en protéines de haute valeur biologique, il contribue à construire les tissus du bébé. Son assimilation est parfaite car très proche du lait maternel humain. Il contribue à l'amélioration des états inflammatoires par un rapport lipidique idéal. Cet or blanc favorise la production de bactéries lactiques (bifidus) nécessaires à la flore du bébé. Il stimule la sécrétion de l'enzyme lactase réduisant l'intolérance au lactose. Le lysozyme est une protéine souche qui a la spécificité d'être bactéricide. La glutamine est un acide aminé intervenant dans la structure des tissus en cas de lésion. C'est un précurseur du glutathion lui-même anti-oxydant.
Chez l'enfant, le lait d'ânesse conditionne sa croissance, facilite l'absorption de la vitamine E. Il consolide son système immunitaire et la cicatrisation des plaies. Les bactéries amies (saprophyte en variété et quantité suffisante) protègent contre l'invasion d'agents pathogènes (mycoses, parasites, bactéries). La carence de ces bactéries amies entraîne des infections gastro-intestinales, baisse immunitaire, eczéma atopique, côlon irritable, etc.
Le lait d'anesse bebe est une merveille de la nature, cet or blanc est un produit hautement structurant et réparateur !